0

Search

Boots à talons Jesy Sendal black Dr Martens

Disponibilité En stock

210,00 

Toute l’attitude Docs, avec des talons. Les boots Jesy à six œillets et à lacets conservent l’ADN Dr. Martens du col à la semelle. Parées d’œillets gris acier et de crochets, elles sont réalisées en cuir Sendal souple et présentent un talon évasé épais et une languette jaune et noire. La semelle arbore nos rainures et nos surpiqûres jaunes signature.

Buy it now
  • Sendal est un cuir nappa semi-aniline à l’apparence naturelle et au fini pleine fleur. Nettoyez-le avec un chiffon humide et le cirage pour chaussures Dr. Martens.
  • Nos modèles bénéficiant du montage Goodyear sont thermocollés et renforcés par nos surpiqûres signature.
  • La hauteur du talon est d’environ 8,6 cm.

Matériel

Sendal est un cuir nappa semi-aniline à l’apparence naturelle et au fini pleine fleur. Nettoyez-le avec un chiffon humide et le cirage pour chaussures Dr. Martens.


Instructions d’entretien

Nettoyez la saleté à l’aide d’un chiffon humide, laissez sécher puis appliquez un cirage à base de cire Dr. Martens, neutre ou coloré selon vos chaussures, à l’aide d’une brosse Dr. Martens. (Nos cirages neutres peuvent être appliqués sur toutes les couleurs). Laissez sécher puis polissez avec vigueur, pour un résultat plus ou moins brillant, à l’aide d’une seconde brosse Dr. Martens. (Nous vous conseillons d’utiliser deux brosses par couleur, l’une pour appliquer le cirage, l’autre, sèche et propre, pour polir et faire briller le cuir et ainsi obtenir un meilleur résultat).


Construction

Ce produit bénéficie du montage Goodyear : la tige et la semelle sont cousues ensemble et thermocollées contrairement à de nombreuses autres chaussures sur lesquelles les deux parties sont simplement collées.

 

 

pointure

36, 37, 38, 39, 40, 41

La marque

Dr Martens

L’histoire de « Dr. Martens » commence en 1946 lorsque le Docteur « Klaus Maertens » se blesse en skiant. C’est pour pouvoir marcher qu’il imagine une semelle fabriquée dans un vieux pneu (-j’adore cette histoire…). Pour plus de confort, il améliore au fur et à mesure le concept en réalisant une véritable semelle avec coussin d’air. Il dépose le brevet. Les « Docs Maertens » sont nées. Reste à les faire connaitre…
Back to Top
Product has been added to your cart